corée, malaisie, argentine, ou pays d'afrique

Pourquoi préparer? Vivons au jour le jour l'aventure n'en sera que plus palpitante.

corée, malaisie, argentine, ou pays d'afrique

Messagede Diane » 25 FĂ©v 2012, 09:28

salut
je suis une fille qui souhaite aller dans des villes ou pays pas trop standard et souvent déconseillés pour une femme seule ....donc, je cherche un compagnon/compagne qui pourrait être intéressés par ce genre de destination....j'aime le dépaysement, les imprévus, me confronter dans mon confort occidental, me confronter dans mes croyances, j'adore voir comment les gens vivent, ce qu'ils croient...etc....l'aventure quoi !+
je m'adapte très bien à toute situation faisant de moi une fille très 'easy going'
si çà vous tentes, fais-moi signe
Diane
Novice

Re: corée, malaisie, argentine, ou pays d'afrique

Messagede Lilou » 25 Mar 2012, 21:56

Bonjour,
Je suis étudiante et pars en échange en Corée du Sud l'automne prochain. Je souhaite en profiter pour visiter la Corée, ainsi que le Japon ou la Chine au mois d'août.
J'ai l'habitude des voyages et différences culturelles, j'aime vivre local et je suis facile à vivre.
Serais-tu intéressée par ce voyage?
Lilou
Novice

Re: corée, malaisie, argentine, ou pays d'afrique

Messagede ciya78 » 03 Mai 2012, 17:33

Slt Diane!

Qu'as tu en vue comme pays? Pr quelle date et combien de tps? Moi j'ai 26 ans, je ne travaille pas actuellement et cherche une ou plusieurs personnes sympas pr partir à l'étranger pour un peu + d'un mois (le tps de s'imprégner du pays et de faire un bon break) à compter de fin mai 2012. Pas de destinations fixes pr le moment; Californie, Brésil, Jamaique, Afrique du sud... Alors si ça te tente fais moi signe on peut en discuter!Cécilia :)
ciya78
Novice

Retourner vers Aventure